L’importance de bien choisir son soutien gorge bandeau

Depuis maintenant quelque temps, le soutien gorge bandeau ou soutien-gorge à bretelles amovibles s’est fait une place dans votre garde-robe. Il est devenu un indispensable pour accorder certaines de vos tenues, que ce soit des robes ou des hauts sans bretelles.

Mais alors pourquoi certaines femmes hésitent-elles encore à passer le cap ? On vous explique plus bas pour quelles raisons vous devriez essayer ce type de soutien-gorge. L’idée ici, sera de pouvoir comprendre si ce modèle de soutien-gorge pourrait convenir à toutes les femmes, le but étant de vous faire votre propre avis sur le sujet.

Qu’est-ce qu’un soutien gorge bandeau ?

D’abord, on va faire un rapide rappel sur ce type de soutien-gorge pour celles qui n’ont encore jamais essayé. Le bandeau, comme on l’appelle, va venir couvrir plus ou moins le buste avec l’entre-seins. Ce soutien-gorge est emboîtant, c’est-à-dire qu’il prend tout le sein et épouse merveilleusement bien les courbes féminines afin d’exercer une pression sur la poitrine.

Ce modèle est une vraie pièce de lingerie qui est très féminine et glamour, ce type de soutien-gorge épouse magnifiquement les formes. Ce modèle de soutien-gorge est décliné sous plusieurs modèles types différents, avec des formes et des coupes revisitées qui donnent du charme et de l’allure à toutes les femmes.

Avec cette lingerie, généralement, vous ne devrez pas vous attendre à un bon maintien. L’absence de bretelles fait que le soutien gorge bandeau ne fera pas l’unanimité auprès des fortes poitrines. En effet, il n’est pas conseillé pour les femmes aux formes pulpeuses de craquer pour ce type de soutien-gorge. Pour les poitrines moyennes, il est plus favorable d’essayer le soutien-gorge bandeau grand maintien qui offre un meilleur maintien au buste.

Tendance et pratique : on le veut toutes dans notre garde robe !

À la fois confortable et branché, le soutien gorge bandeau est parfait à porter sous une tenue dégageant le buste pour une soirée romantique. Le buste est dénudé et vous donne un look sexy et sensuel. Vous pouvez aussi opter pour un soutien-gorge bandeau dentelle si vous souhaitez rester à l’aise et chic pour compléter votre lingerie quotidienne.

Découvrez dès à présent les trois soutiens-gorge bandeau préférés des femmes. D’abord, la marque Marie Jo qui propose un soutien-gorge bandeau dans ses deux collections Sofia et Avero. Le soutien-gorge bandeau rembourré de Marie Jo symbolise parfaitement l’élégance à la française avec sa dentelle leavers pour une allure glamour et romantique.
Pour continuer sur cette lancée de l’élégance, essayez le soutien-gorge bandeau Wacoal avec sa collection Respect qui offre un look moderne et tendance. Avec une fine dentelle aux légers détails et un joli nœud à l’entre bonnets, vous ne saurez résister à l’appel de la modernité.
Et enfin, pour terminer cette sélection avec charme et style, découvrez le soutien gorge bandeau de la marque Aubade qui est une lingerie raffinée composée de dentelle fine et élégante.

Convaincue ? Si vous souhaitez découvrir de magnifiques soutiens-gorge bandeau, vous pouvez vous rendre sur les e-shops spécialisés, qui proposent beaucoup de modèles ravissants pour les femmes aux fortes poitrines.